Concert INAUGURATION du SteinwaySamedi 20 août  

Le piano à queue, parti en restauration, retrouvera sa place d’honneur dans le salon de musique. Récital de piano exceptionnel avec la pianiste Ayako Kondo. Un programme exceptionnel : Debussy, Rachmaninov, Schubert. Ayako Kondo et Guillaume Mathias interpréteront La Fantaisie en fa mineur pour 4 mains de Franz Schubert. Participation des musiciens de Classique sur le Roc.

Concerts de MUSIQUE DE CHAMBRE Vendredi 26, Samedi 27, Dimanche 28 août

On accueillera nos fidèles musiciens de Classique sur le Roc :  Guillaume Mathias (piano) Fra Rustumji(violon), Corentin Chassard, (violoncelle). Participation de Ayako Kondo.

Nos artistes

Ayako Kondo – diplômée de piano et d’exécution de musique de chambre de l’école Alfred Cortot. Pianiste, chanteuse et chef de choeur, Ayako est née à Tokyo, vit et travaille en France, se produit à Paris et en Bretagne.

Corentin Chassard – membre de plusieurs ensembles de musique de chambre, enseigne le violoncelle et le piano au conservatoire franco-anglais de Londres. Fondateur de Classique sur le Roc.

Fra Rustumji – a étudié la musique au King’sCollege, complète sa formation par une maîtrise en violon à la Guildhall School of Music & Drama, participe régulièrement à Classique sur le Roc.

Guillaume Mathias – débute le piano à l’âge de 6 ans, diplômé de l’école normale Alfred Cortot, se produit régulièrement à Paris, en Hongrie et en Grande Bretagne. Fidèle musicien de Classique sur le Roc.

La billetterie sera ouverte un mois avant la date du concert. Les adhérents pourront y accéder en priorité.