Pendant 3 jours, on se laissera aller à la musique bretonne, aux chants marins, et pourquoi pas danser la gavotte. C’est ”Fest-Noz sur le Roc” du vendredi 29 au dimanche 31 juillet, sur ce lieu entre terre et mer, idéal pour chanter et danser sur la terrasse du Fort du Guesclin.
La Fest-Noz sera animée par Diatomalo, groupe de l’association de Saint Méloir, qui a pour vocation de promouvoir l’accordéon diatonique et les danses bretonnes.
Le groupe Les Gars d’La Houle animera musicalement cette journée avec leur répertoire de chansons de marins. Célèbre groupe cancalais, qui depuis 15 ans anime les fêtes de la Côte d’Emeraude.
Chaque journée accueille 2 sessions de 40 à 45 personnes. Entre les animations musicales, une pause d’une trentaine minutes est prévue pendant laquelle vous pourrez admirer le paysage, bavarder avec les bénévoles de l’association, vous restaurer.
Petite restauration sur la terrasse Champagne où vous pourrez vous désaltérer (café, thé et boissons fraiches vous seront proposés) et aussi savourer les tartes salées et sucrées confectionnées par nos bénévoles. Et sans oublier les galettes saucisse !
Inscription sur Helloasso :
Billetterie : 15€ , adhésion 2022 à l’association requise.
https://www.helloasso.com/associations/les-amis-de-l-ile-du-guesclin